Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Micro module éclairage en va et vient

bonjour,
j’ai un système avec un micromodule d’éclairage Somfy installé il y a 1 mois, depuis quelques jours le module s’allume seul, plus de commande avec les interrupteurs standard (no on/ni off) uniquement avec la commande dans fils. après plusieurs on/off les interrupteurs refonctuonnent normalement. et quelques heures plus tard même chose
est une panne ? avez déjà eut ce cas ?
merci

yannick G.
yannick G.

yannick G.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser quel type d'éclairage et puissance sont affecté à ce module?
    Lorsqu'il ne fonctionne plus via les inter, est-ce qu'il fonctionne encore via sa télécommande?

    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,
    le type d’éclairage est du spot Led,
    comme indiqué dans mon post avec la telecommunications avec la tahoma tout fonctionne correctement, seul la commande en filaire disfonctionne.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors il ne peut s'agir que des inter !
    Vérifiez-les, ainsi que les câblages.

    Bonne journée.

    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MC,
    le câblage est vérifié et je viens de testé avec un autre module ça fonctionne donc module en panne !!
    Somfy on fait comment ?

    Bonjour Yannick,

    Il semblerait en effet que votre micro module soit défectueux.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique