Micro module éclairage en va et vient

bonjour,
j’ai un système avec un micromodule d’éclairage Somfy installé il y a 1 mois, depuis quelques jours le module s’allume seul, plus de commande avec les interrupteurs standard (no on/ni off) uniquement avec la commande dans fils. après plusieurs on/off les interrupteurs refonctuonnent normalement. et quelques heures plus tard même chose
est une panne ? avez déjà eut ce cas ?
merci

yannick G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser quel type d'éclairage et puissance sont affecté à ce module?
    Lorsqu'il ne fonctionne plus via les inter, est-ce qu'il fonctionne encore via sa télécommande?

    yannick G.

    Bonjour MC,
    le type d’éclairage est du spot Led,
    comme indiqué dans mon post avec la telecommunications avec la tahoma tout fonctionne correctement, seul la commande en filaire disfonctionne.

    Anonyme

    Alors il ne peut s'agir que des inter !
    Vérifiez-les, ainsi que les câblages.

    Bonne journée.

    yannick G.

    MC,
    le câblage est vérifié et je viens de testé avec un autre module ça fonctionne donc module en panne !!
    Somfy on fait comment ?

    François L.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Il semblerait en effet que votre micro module soit défectueux.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.