Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module éclairage en va et vient

bonjour,
j’ai un système avec un micromodule d’éclairage Somfy installé il y a 1 mois, depuis quelques jours le module s’allume seul, plus de commande avec les interrupteurs standard (no on/ni off) uniquement avec la commande dans fils. après plusieurs on/off les interrupteurs refonctuonnent normalement. et quelques heures plus tard même chose
est une panne ? avez déjà eut ce cas ?
merci

yannick G.
yannick G.

yannick G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser quel type d'éclairage et puissance sont affecté à ce module?
    Lorsqu'il ne fonctionne plus via les inter, est-ce qu'il fonctionne encore via sa télécommande?

    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour MC,
    le type d’éclairage est du spot Led,
    comme indiqué dans mon post avec la telecommunications avec la tahoma tout fonctionne correctement, seul la commande en filaire disfonctionne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il ne peut s'agir que des inter !
    Vérifiez-les, ainsi que les câblages.

    Bonne journée.

    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    MC,
    le câblage est vérifié et je viens de testé avec un autre module ça fonctionne donc module en panne !!
    Somfy on fait comment ?

    Bonjour Yannick,

    Il semblerait en effet que votre micro module soit défectueux.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page