Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

automatisme et alexa?

Jai une commande de VR Somfy avec programation des horaires. peut-on passer à Alexa ou Google?

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord bonjour Jean-Paul !

    Les commandes vocales par Alexa, Google ou autre, ne sont pas liées à une télécommande mais à la box domotique Tahoma ou Connexoon sur lesquelles sont mémorisés les volets.

    Bonne journée !

    Haut de page