Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail somfy connecté avec.
L'intégration a bien fonctionné depuis des mois , mais subitement il y a quelques jours je ne peux plus ouvrir mon portail via alexa , alors que via l'App Tahoma ça fonctionne.
Ensuite, j'ai intégré la skill tahoma sur alexa. J'ai créé des scénarios pour ouvrir/fermer le portail sur l'application tahoma (les scénarios fonctionnent). En revanche depuis Alexa ils ne fonctionnent pas, Alexa me dit "D'accord" mais rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Le code pin du kit est le 2114-0286-0061
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
J'ai supprimé le lien avec Alexa.
Je vous laisses réactiver la skill de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa , merci pour votre aide , je viens de retester et effectivement cela fonctionne de nouveau , Alexa demande automatiquement un code pour ouvrir le portail par la voix , savez vous si je peux m'affranchir de ça ou pas ?
Bonjour Christophe,
Parfait.
Ce code est obligatoire pour une question de sécurité sur tous les produits accès.
Bonne journée,
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