alimentation moteur ilmo 50 wt ?

je possède 2 stores équipés de moteurs ilmo 50 wt
télécommandé est il possible de les alimenter par un interrupteur en filaire et si oui que faut il faire
merci d'avance

jean-paul C.

    Réponses

    jean-paul C.

    ils ont commandés par une télécommande qui consomme des piles 2032 comme s'est pas possible donc je souhaitais savoir si je pouvais installer un interrupteur à la place de la télécommande mais j'ai bien peur que non cat il manque un fil (le noir)

    Bonjour

    Le moteur Ilmo 50 WT est un moteur filaire.

    Il doit donc avoir tous les fils nécessaires.
    D'après ce que vous expliquez, il aurait été transformé en radio par l'adjonction d'un module.

    Quelle est la référence de la télécommande ?
    Vous dîtes qu'il manque un fil noir, mais à quel niveau ?

    Bonne journée !

    jean-paul C.

    excusez moi je me suis mal expliqué au départ c est un moteur télécommandé non filaire , je souhaitais donc le modifier en filaire.sauf que sur le moteur filaire il y a 4 fils: bleu , marron, noir et terre sur le radio commandé il manque fil noir ,ily a un module pour la télécommande

    jean-paul C.

    excusez moi je me suis mal expliqué au départ c est un moteur télécommandé non filaire , je souhaitais donc le modifier en filaire.sauf que sur le moteur filaire il y a 4 fils: bleu , marron, noir et terre sur le radio commandé il manque fil noir ,ily a un module pour la télécommande

    jean-paul C.

    je m'en doutais un peu merci quand même pour vos réponses bonne journée