Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alimentation moteur ilmo 50 wt ?

je possède 2 stores équipés de moteurs ilmo 50 wt
télécommandé est il possible de les alimenter par un interrupteur en filaire et si oui que faut il faire
merci d'avance

jean-paul C.
jean-paul C.

jean-paul C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-paul C.
    jean-paul C.

    jean-paul C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    ils ont commandés par une télécommande qui consomme des piles 2032 comme s'est pas possible donc je souhaitais savoir si je pouvais installer un interrupteur à la place de la télécommande mais j'ai bien peur que non cat il manque un fil (le noir)

    Bonjour

    Le moteur Ilmo 50 WT est un moteur filaire.

    Il doit donc avoir tous les fils nécessaires.
    D'après ce que vous expliquez, il aurait été transformé en radio par l'adjonction d'un module.

    Quelle est la référence de la télécommande ?
    Vous dîtes qu'il manque un fil noir, mais à quel niveau ?

    Bonne journée !

    jean-paul C.
    jean-paul C.

    jean-paul C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    excusez moi je me suis mal expliqué au départ c est un moteur télécommandé non filaire , je souhaitais donc le modifier en filaire.sauf que sur le moteur filaire il y a 4 fils: bleu , marron, noir et terre sur le radio commandé il manque fil noir ,ily a un module pour la télécommande

    jean-paul C.
    jean-paul C.

    jean-paul C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    excusez moi je me suis mal expliqué au départ c est un moteur télécommandé non filaire , je souhaitais donc le modifier en filaire.sauf que sur le moteur filaire il y a 4 fils: bleu , marron, noir et terre sur le radio commandé il manque fil noir ,ily a un module pour la télécommande

    jean-paul C.
    jean-paul C.

    jean-paul C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    je m'en doutais un peu merci quand même pour vos réponses bonne journée

    Haut de page