Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur dexxo pro Io

Bonjours j’ai un soucis avec ma porte de garage sectionnelle plafond avec un moteur dexxo pro io .
Je veux ouvrir ma porte de garage avec la commande mural et la porte de garage ne bouge pas .
Hors ce n’est pas la pile car la diode s’allume quand j’appuie sur le bouton.

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par vérifier que le moteur est bien alimenté.
    Est-ce que la lampe s'allume ?

    Haut de page