Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

avertir indisponibilité du site tahoma

pourquoi ne pas avertir quand tahoma est indisponible....vous avez nos email!!!!

et sinon c'est qui le gars qui a pondu ce forum imbuvable...il a voulu faire different ....bravo il a reussi c'est different mais pas tres user friendly

Xavier
possesseur d'un bon nombre de périphériques somfy ...mais décus un peu plus chaque jour de vos produits ..cher et de moins en moins novateurs...votres entreprises estencore un peu francaise...alors montrez de quoi vous etes capables

cordialement

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous les "Y",

    Je rejoins Xavier quant à sa proposition de l’information par mail de l'indisponibilité du serveur Somfy; ce serait utile.

    Une alerte est bien envoyée si débranchement de l'alimentation, si plus de connexion internet, si une mise à jour est à venir.

    Merci pour vos remontées, cordialement

    Haut de page