Question en attente de réponse
la plupart du temps en rouge ou en vert mais rarement connecté. Le système est très instable.
pas du tout satisfait de ce produit. très couteux pour une qualité très déçevant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je constate des phénomènes analogues, avec un comportement différent en fonction du moment dans la journée. Cela fonctionne "globalement" bien, mais en fin de journée (moment où on utilise le plus la box, pour fermer les volets par exemple), impossible de faire fonctionner les commandes.
Bonjour a Tous,
Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour après avoir suivi scrupuleusement les indications pour la reconnexion.cela fonctionne !
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question