Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA est souvent déconnecté ?

la plupart du temps en rouge ou en vert mais rarement connecté. Le système est très instable.

pas du tout satisfait de ce produit. très couteux pour une qualité très déçevant.

Nagrom C.
Nagrom C.

Nagrom C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    je constate des phénomènes analogues, avec un comportement différent en fonction du moment dans la journée. Cela fonctionne "globalement" bien, mais en fin de journée (moment où on utilise le plus la box, pour fermer les volets par exemple), impossible de faire fonctionner les commandes.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a Tous,

    Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Nagrom C.
    Nagrom C.

    Nagrom C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour après avoir suivi scrupuleusement les indications pour la reconnexion.cela fonctionne !

    merci

    Haut de page