Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pkoi ma tahoma ne repond plus ?

bonjour,
apres avoir fait un reset sur ma tahoma qui restait au rouge, je me suis reconnecte sur l'application de mon telephone, je suis bien connecte cependant le statut de mes volets n'est pas le bon (il les voit ouverts alors qu'ils sont fermes) et je ne peux plus rien commander ni ouverture ni fermeture
mon pin : 1217-4792-2638
merci de votre aide car c'est vraiment pratique comme application

Bertrand M.
Bertrand M.

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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Les serveur OVH sur lesquel son heberger Tahoma ont rencontrés des difficulté hier pouvez vous me dire ce qu'il en est concernant le fonctionnement ce matin.

    Bonne journée.

    Bertrand M.
    Bertrand M.

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    Tout est connecté normalement mais aucune réponse de l’application . Cela reste inchangé.
    Comment répondre directement à nicolas sans repasser par les questions ??

    Si votre box est rouge ce matin, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée,

    Bertrand M.
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    Rebonjour , non ma TaHoma n’est pas au rouge , elle bien blanche et sur l’application c’est marqué que ma connexion est ok ...

    Bertrand M.
    Bertrand M.

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    Je ne sais pas si vous avez effectué qq chose mais tout refondrions de nouveau !!
    Merci de votre aide

    Ok parfais, merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Bertrand M.
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    Bonne journée à vous également

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