Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne du Tahoma suite au probleme de serveur

Bonjour, Suite a la panne serveur j'ai fait la réinitialisation de ma tahoma elle clignote en rouge puis passe au jaune en quelques minutes et reste hors ligne.
MON PIN
1222-4508-8991
pouvez vous m'aider ?

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Problème résolu.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le reset était inefficace mais quelque chose à du être modifié sur le serveur car le 31/03/20 a 10h45 le 3 em reset à fonctionné.

    Haut de page