Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne du Tahoma suite au probleme de serveur

Bonjour, Suite a la panne serveur j'ai fait la réinitialisation de ma tahoma elle clignote en rouge puis passe au jaune en quelques minutes et reste hors ligne.
MON PIN
1222-4508-8991
pouvez vous m'aider ?

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Problème résolu.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le reset était inefficace mais quelque chose à du être modifié sur le serveur car le 31/03/20 a 10h45 le 3 em reset à fonctionné.

    Haut de page