Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 ne répond plus

Bonjour,

J'ai ma motorisation evolvia 400 qui depuis hier ne fonctionne plus.
J'ai fait les test que j'ai pu trouver sur ce forum mais rien y fait.

J'ai 6 impulsions, j'ai testé les moteurs avec la batterie de visseuse et ils fonctionnent.

Ce serai donc la carte électronique ?

Damien

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, cela pourrait être la carte.

    Coupez le courant.

    Débranchez tous les fils sauf l'antenne et le 230V.

    Remettez le courant.

    Avez-vous toujours les 6 clignotements ?

    Quel est l'âge de la carte ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je viens de faire le test et oui toujours 6 impulsions.

    J'ai acheté cette motorisation de portail en mai 2015.

    D'après ce test, il s'avère que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué:

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mail envoyé

    Haut de page