Evolvia 400 ne répond plus

Bonjour,

J'ai ma motorisation evolvia 400 qui depuis hier ne fonctionne plus.
J'ai fait les test que j'ai pu trouver sur ce forum mais rien y fait.

J'ai 6 impulsions, j'ai testé les moteurs avec la batterie de visseuse et ils fonctionnent.

Ce serai donc la carte électronique ?

Damien

Damien G.

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, cela pourrait être la carte.

    Coupez le courant.

    Débranchez tous les fils sauf l'antenne et le 230V.

    Remettez le courant.

    Avez-vous toujours les 6 clignotements ?

    Quel est l'âge de la carte ?

    Damien G.

    Je viens de faire le test et oui toujours 6 impulsions.

    J'ai acheté cette motorisation de portail en mai 2015.

    D'après ce test, il s'avère que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué:

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Damien G.

    Mail envoyé