Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 ne répond plus

Bonjour,

J'ai ma motorisation evolvia 400 qui depuis hier ne fonctionne plus.
J'ai fait les test que j'ai pu trouver sur ce forum mais rien y fait.

J'ai 6 impulsions, j'ai testé les moteurs avec la batterie de visseuse et ils fonctionnent.

Ce serai donc la carte électronique ?

Damien

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, cela pourrait être la carte.

    Coupez le courant.

    Débranchez tous les fils sauf l'antenne et le 230V.

    Remettez le courant.

    Avez-vous toujours les 6 clignotements ?

    Quel est l'âge de la carte ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je viens de faire le test et oui toujours 6 impulsions.

    J'ai acheté cette motorisation de portail en mai 2015.

    D'après ce test, il s'avère que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué:

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mail envoyé

    Haut de page