Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure d'été sur la Tahoma

Bonjour,

Ma box tahoma dont le code pin est : 1223-3508-6440 ne semble pas à l'heure d'été.

Ce matin les volets des enfants se sont ouverts à 07h30 alors qu'ils étaient programmés pour 08h30. Dans le tableau de bord, pour la tahoma l'ouverture s'est bien déclenchée à 08h30...

Je suppose qu'elle n'a pas changé automatiquement d'heure. Comment remédier à cela ?

David L.
David L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Allez voir dans la supervision si elle est à l'heure.

    Bonne journée !

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour Jean-Luc,

    je n'avais pas bu que l'heure était indiquée dans ce menu et si j'en crois l'affichage ma box est censée être à l'heure.

    Merci pour votre aide, je vais surveiller demain matin le bon fonctionnement.

    Bonne journée .

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous mais moi je n'ai le "mode" supervision.
    Avez-vous des idées ?
    Merci.
    Hélène R

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hélène

    Quel est le modèle de votre box ?
    Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

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    Bonjour Jean Luc,
    J'ai une tahoma switch 2035-4423-7969.
    Le problème est : lors du choix de l'heure si je programme une ouverture à 8h c'est 7h qui est affiché.
    Merci.
    Hélène R

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hélène

    Impossible de reproduire votre problème. Cela ne vient il pas de votre téléphone ? Essayez sur un autre appareil.

    Bonne journée !

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour les réponses, mais avant le changement d'heure je n'avais pas de problème donc je ne comprends pas.
    Est-ce que je peux regarder sur un Mac ?
    Merci bonne soirée.
    Hélène R

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

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    Bonsoir Jean-Luc,
    Je viens d'essayer avec un Mac et j'ai toujours le même problème.
    Alors ???
    Merci
    Bonne soirée.
    Hélène R

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hélène

    Resynchronisez le Tahoma avec le serveur !

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

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    Bonsoir Jean-Luc,
    Je dois procéder comment ?
    Merci.
    Helene R

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Suivez cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

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