Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box tahoma dont le code pin est : 1223-3508-6440 ne semble pas à l'heure d'été.
Ce matin les volets des enfants se sont ouverts à 07h30 alors qu'ils étaient programmés pour 08h30. Dans le tableau de bord, pour la tahoma l'ouverture s'est bien déclenchée à 08h30...
Je suppose qu'elle n'a pas changé automatiquement d'heure. Comment remédier à cela ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
je n'avais pas bu que l'heure était indiquée dans ce menu et si j'en crois l'affichage ma box est censée être à l'heure.
Merci pour votre aide, je vais surveiller demain matin le bon fonctionnement.
Bonne journée .
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais moi je n'ai le "mode" supervision.
Avez-vous des idées ?
Merci.
Hélène R
Bonjour Hélène
Quel est le modèle de votre box ?
Quel est le problème ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
J'ai une tahoma switch 2035-4423-7969.
Le problème est : lors du choix de l'heure si je programme une ouverture à 8h c'est 7h qui est affiché.
Merci.
Hélène R
Bonjour Hélène
Impossible de reproduire votre problème. Cela ne vient il pas de votre téléphone ? Essayez sur un autre appareil.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour les réponses, mais avant le changement d'heure je n'avais pas de problème donc je ne comprends pas.
Est-ce que je peux regarder sur un Mac ?
Merci bonne soirée.
Hélène R
Bonsoir Jean-Luc,
Je viens d'essayer avec un Mac et j'ai toujours le même problème.
Alors ???
Merci
Bonne soirée.
Hélène R
Bonjour Hélène
Resynchronisez le Tahoma avec le serveur !
Bonsoir Jean-Luc,
Je dois procéder comment ?
Merci.
Helene R
Bonjour
Suivez cette procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question