Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Wifi volets roulants

Bonjour
J'ai des volets roulants commandés individuellement par des interrupteurs IO sans fil. Puis je les remplacer par des interrupteurs wifi, pour les commander à distance avec mon smartphone ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, le IO est une fréquence et un protocole particulier qui n'ont rien à voir avec le Wifi.

    Pour une commande via smartphone il faudra une box Tahoma.
    Qui plus est vous offre le retour d'état de la position exacte des volets.
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Bonne journée.

    Haut de page