Sunis Wirefree IO et remontée des volets

Bonjour,

Je viens d'installer 3 capteurs Sunis Wirefree IO (un par façade) et j'ai programmé la descente de volets RTS via Smart de Tahoma en fonction d'un degré de luminosité minimale et d'une plage horaire. La descente a très bien fonctionné.

Ma question concerne la remontée. Je pensais que les volets allaient remonter sans autre programmation soit quand la luminosité est en dessous du minimal indiqué, soit à la fin de la plage horaire.

L'expérience montre qu'ils ne remontent pas à la fin de la plage horaire. Vont-ils remonter quand la luminosité sera en dessous du minimum ou est-il nécessaire de faire une autre programmation pour qu'ils remontent?

Et, pendant l'espace temps d'une plage horaire, vont-ils descendre quand la luminosité est supérieure, remonter quand elle est inférieure et redescendre quand elle est supérieure sans autre programmation?

Merci d'avance pour votre aide.

Ivan

    Réponses

    Bonjour Ivan

    Vous avez tout compris ! En effet, il faut deux programmations et en en effet, il peu y avoir un effet de yoyo avec la luminosité qui peut augmenter ou diminuer d'un coup par le passage de nuages.

    Bonne journée !