Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone V400 RTS ?

Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai signalé l'écran bleu de mon visiophone, j'ai fait les vérifications proposées sans rien trouver d'anormal et le fonctionnement est redevenu presque normal car pendant quelques jours j'avais des petites lignes horizontales qui ont disparues. Mais de nouveau écran bleu, recontrôle mais cette fois rien les autres fonctions fonctionnent correctement.
J'ai acheté ce matériel en septembre 2013, il n'est plus très jeune mais il semble que 2013 n'était pas une bonne année pour ce matériel.
Matériel qui est utilisé en vidéo au grand maximum 1 fois par mois et encore car j'habite un lotissement et nous avons un portier vidéo qui fonctionne avec le téléphone mobile.
Merci pour vos conseils. Bonne journée.
Bien cordialement.
Bernard

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
3
2576 / 5000
points
Code postal:
94150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2576 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre suggestion mais je l'ai déjà fait et malheureusement comme la grande majorité des cas similaires la platine de rue est HS.Au travers des témoignages que j'ai lu, il semble que l'année 2013 n'a pas été une bonne année et mon matériel n'est plus sous garantie. J'ai regardé le prix de la platine de rue, c'est plus cher que ce que j'ai acheté mon visiophone et peu différent du prix d'un visiophone neuf !!!
    Je vous remercie à nouveau pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.
    Bien cordialement
    Bernard

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La situation a-t-elle évoluée ou toujours d'actualité ?

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2576 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy.C
    La situation n'a pas évolué toujours l'écran bleu, les autres fonctions sont bonnes,ouverture / fermeture portail et ouverture portillon. comme je l'ai précisé j'utilise peu la vidéo mais cela me permettait de savoir si quelqu'un était venu et à quelle heure.
    Pour le moment je reste en l'état. Acheter une platine de rue n'est pas la solution prix excessif.
    Merci pour votre demande .Bonne journée.
    Bien cordialement
    Bernard S

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique