Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Attaches portes bras de liaisons?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une attache porte bras de liaison pour le GDK 3000.
C'est la pièce n°9 sur le plan de montage. Je ne le trouve pas sur votre site.
Comment puis je me la procurer?
Cordialement
Mr BERTAND

jonathan B.
jonathan B.

jonathan B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est pièces ne sont plus fabriquées ni commercialisées.

    La patte de fixation du GDK700 quoique légèrement différente devrait convenir.
    https://boutique.somfy.fr/chape-de-fixation-porte-section...

    Bonne journée.

    Haut de page