Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Attaches portes bras de liaisons?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une attache porte bras de liaison pour le GDK 3000.
C'est la pièce n°9 sur le plan de montage. Je ne le trouve pas sur votre site.
Comment puis je me la procurer?
Cordialement
Mr BERTAND

jonathan B.
jonathan B.

jonathan B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est pièces ne sont plus fabriquées ni commercialisées.

    La patte de fixation du GDK700 quoique légèrement différente devrait convenir.
    https://boutique.somfy.fr/chape-de-fixation-porte-section...

    Bonne journée.

    Haut de page