Appairer volets roulant rts visiophone v500

Bonjour,
je viens d'installer un visiophone V500, et après plusieurs tentative je n'arrive pas à appairer mes volets roulant.
Mes volets sont piloter avec des télécommandes smoove origin rts et une télécommande imprersario Chronis io.
Si vous avez une solution a m'apporter sur ma problématique, je suis preneur.
Merci d'avance.

Stéphane L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous ne faites pas une erreur qqs part...?
    Des smooves RTS avec une télécommande IO ?

    Pouvez-vous être plus précis ?

    Bonne soirée.

    Stéphane L.

    bonsoir,
    merci de votre réponse, en faite 3 télécommande smooves au rdc (un par volet) et une télécommande IO qui gère mes 3 volets en même temps.
    J'ai récemment installé un visiophone et je voudrais tous piloté sur celui-ci.

    Anonyme

    Bonjour,

    Donc vos VR sont en IO;
    Ils ne sont pas compatibles au V500 qui lui est en RTS.

    Bonne journée.

    Rafik H.

    Bonjour, auriez vous de disponible une interface entre IO et mon interphone V500.

    Merci

    Rafik

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rafik,

    Non cela n'existera pas. Il faudrait que vous passiez sur le modèle V500 IO.