Comment reconnecter la box tahoma et un moteur J4 io Protect ?

Bonjour,

j'ai des BSOs avec moteur Moteur J4 io Protect et point de commande Situo 1 variation IO pure II.
Suite à un dysfonctionnement, j'ai supprimé les équipements, maintenant, impossible de les reconnecter à la box Tahoma.

pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
Eric

Eric F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Quelles manipulations faites-vous pour reconnecter vos équipements ?

    Bonne journée !

    Eric F.

    Bonjour Jean-Luc,

    j'ajoute un équipement io comme me l'indique la box, et au moment voulu, j'appuie sur prog de la télécommande pendant 2 secondes, mais après quelques secondes de recherche, , la box indique une erreur et ne trouve aucun équipement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Problème de clé IO . Il faut réinitialiser les motorisations. Ensuite il faut les réassocier à la box domotique en utilisant l'option "sans télécommande"

    Bonne journée !

    Eric F.

    Bonjour,

    merci, en fait je n'ai pas eu besoin. Entretemps, j'ai réinitialisé ma box Tahoma (qui n'avait encore aucune programmation).

    • Puis j'ai tenté une inclusion via la commande Situo 1 variation IO pure II => echec
    • J'ai tenté une inclusion sans télécommande, mais en laissant la commande Situo 1 variation IO pure II en mode inclusion => et là j'ai retrouvé mes 3 BSOs

    C'est peut-être un hasard, mais ça marche maintenant parfaitement !

    Je n'ai donc pas eu à réinitialiser les motorisations, ce qui m'arrange.

    Merci de votre réponse.