Carte electronique LED flash portail

Bonjour, j'ai branché par erreur le feu clignotant (24V) sur les bornes de l’éclairage (220V). Et hop carte électronique du flash de portail HS.
où puis je trouver la carte electronique LED Blinking light 5140320A ou 5137654A suivant si on regarde la boite ou la carte / LO 19 086 ou LO 19 074 ? merci de votre aide. le pack compleet coute 44€ mais moi il faut juste la carte. Merci de votre aide

RV C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous ne trouverez pas cette carte au regard du prix du flash complet.
    Il faudra donc changer le flash.

    Bonne journée.