pose motorisation portail coulissant,peut mieux faire?

Bonjour
le portail et la motorisation viennent d'être posé et je trouve les finitions très limite mais je suis peut être un peu trop perfectionniste...

Corinne B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Corinne

    En effet c'est moche, on voit des câbles non protégés sous la plaque …. On se demande pourquoi de la mousse a été posée par ci, par là … peut-être un cache misère … Qui vous a fait cela ?

    Corinne B.

    Bonjour et merci
    c'est un artisan qui a fait les travaux

    Anonyme

    Bonjour,

    je ne comprends pas la présence de mousse expansive...? Juste bonne à condenser la pluie en dessous.

    J'ai du mal à voir si les câbles sont gainés ?

    Pouvez-vous retirer le capot afin de voir l'arrivée des câbles ?

    Le scellement des tiges a l'air correct.

    C'est qui qui a fait cet espèce de béton autour du moteur ? Et, pourquoi ?

    Bonne journée.

    Corinne B.

    Bonjour
    je vous mets les photos de la pose ou j'ai signalé à l'artisan que j'étais mécontente des finitions...

    Anonyme

    Oui mais bon....Qui avait-il exactement de compris dans le contrat ?

    La pose du moteur, du portail ?
    Que comprenait la pose moteur ? L'arrivée en attente électrique ? Le socle béton, les finitions...etc....?

    Le moteur est correctement scellé, l'arrivée 230v est gainée.

    Corinne B.

    Bonjour
    suis étonnée,les finitions ne font pas parti des travaux qui sont réalisés.
    Bonne journée

    Anonyme

    Ce n'est pas à nous contributeurs bénévoles sur ce forum d'entraide de juger des finitions, dont nous ignorons d'ailleurs les termes exacts du contrat.

    La pose à proprement parlé semble correcte.

    Si seule la pose était mentionnée dans le devis....Ben, seule la pose sera faite.
    Si vous voulez une dalle en béton, ce sera facturé en plus.

    C'est comme ça que travaillent touts entreprises.

    Bonne journée.

    Corinne B.

    Bonjour et merci pour vos réponses , l'artisan passe cet après midi et n'est pas contre de refaire finition...

    Anonyme

    Ben voilà....Super !
    Toute chose simple s'énonce clairement, il suffit de demander.

    Quant ce sera fait, posez ici des photos.

    Bonne journée.

    Corinne B.

    la plaque en dessous moteur n'a pas l'air conforme

    Anonyme

    La plaque est celle livrée avec le moteur.
    Par contre oui, il n'a pas centré le moteur dessus ?

    Corinne B.

    on dirait travail amateur

    Anonyme

    Bon....On va attendre comment il va corriger cà.
    Ensuite, seulement, on apportera nos commentaires.

    Bonne journée.

    Corinne B.

    ça y est c'est fait,la mousse c'est pour calfeutrer et éviter passage tites bêtes.La plaque c'est normal le moteur glisse dessus afin qu'il soit bien ajusté.