Tahoma verte toujours pas accessible

Bonjour,

Desole de revenir avec une nouvelle question mais ca va faire plus d'une semaine que
Malgré plusieurs reset , ma box tahoma reste en vert fixe et ne fonctionne pas. Elle semble ne pas se connecter a vos server alors que l'application GSM fonctionne tres bien
Le dernier reset date du 04-04-2020 .
Le code PIN de ma box est le 1222-0969-8324.
Dans l'application la box apparait comme non connecté (en au a droite).
J'ai teste le cable et la prise reseau. La box reste inaccessible. Mais l'application fonctionne.

Pourriez-vous m'aider a débloquer la situation ?

Merci d'avance

Pascal

Pascal G.

    Réponses

    Pascal G.

    Bonjour, Oui , j'ai deja fait 3 resets pour cette semaine . On ne sait jamais.... mais ca ne fonctionne toujours pas... L'appliacation fonctionne tres bien mais la box n'est jamais connectée . le probleme dure depuis plus de 2 semaines ... apres un reset , elle passe au vert et ...rien..... cordialement, Pascal

    R C.

    Bonjour j'ai le même problème que Pascal G . Ma tahoma est allumée en couleur verte fixe. j'ai essayé à plusieurs reprise la manip de la vidéo avec le reset RST mais sans résultats. Pouvez vous m'aidez svp