Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma verte toujours pas accessible

Bonjour,

Desole de revenir avec une nouvelle question mais ca va faire plus d'une semaine que
Malgré plusieurs reset , ma box tahoma reste en vert fixe et ne fonctionne pas. Elle semble ne pas se connecter a vos server alors que l'application GSM fonctionne tres bien
Le dernier reset date du 04-04-2020 .
Le code PIN de ma box est le 1222-0969-8324.
Dans l'application la box apparait comme non connecté (en au a droite).
J'ai teste le cable et la prise reseau. La box reste inaccessible. Mais l'application fonctionne.

Pourriez-vous m'aider a débloquer la situation ?

Merci d'avance

Pascal

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, Oui , j'ai deja fait 3 resets pour cette semaine . On ne sait jamais.... mais ca ne fonctionne toujours pas... L'appliacation fonctionne tres bien mais la box n'est jamais connectée . le probleme dure depuis plus de 2 semaines ... apres un reset , elle passe au vert et ...rien..... cordialement, Pascal

    R C.
    R C.

    R C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème que Pascal G . Ma tahoma est allumée en couleur verte fixe. j'ai essayé à plusieurs reprise la manip de la vidéo avec le reset RST mais sans résultats. Pouvez vous m'aidez svp

    Haut de page