Question en attente de réponse
Bonjour,
Desole de revenir avec une nouvelle question mais ca va faire plus d'une semaine que
Malgré plusieurs reset , ma box tahoma reste en vert fixe et ne fonctionne pas. Elle semble ne pas se connecter a vos server alors que l'application GSM fonctionne tres bien
Le dernier reset date du 04-04-2020 .
Le code PIN de ma box est le 1222-0969-8324.
Dans l'application la box apparait comme non connecté (en au a droite).
J'ai teste le cable et la prise reseau. La box reste inaccessible. Mais l'application fonctionne.
Pourriez-vous m'aider a débloquer la situation ?
Merci d'avance
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Vous avez bien fait un reset tel que présenté dans la video ? https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Si oui, attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, Oui , j'ai deja fait 3 resets pour cette semaine . On ne sait jamais.... mais ca ne fonctionne toujours pas... L'appliacation fonctionne tres bien mais la box n'est jamais connectée . le probleme dure depuis plus de 2 semaines ... apres un reset , elle passe au vert et ...rien..... cordialement, Pascal
Bonjour j'ai le même problème que Pascal G . Ma tahoma est allumée en couleur verte fixe. j'ai essayé à plusieurs reprise la manip de la vidéo avec le reset RST mais sans résultats. Pouvez vous m'aidez svp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question