Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

absence notifications visuelles et sonores sirène interieur

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'ai plus de notifications visuelles et sonores au niveau de la sirene interieure lors de la mise en service et l'arrêt de l'alarme. Par contre j'ai l'information sur mon portable

René
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    JACKY M.

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    Bonsoir René
    Dans un premier temps vérifie si les piles sont bonnes.
    Si c'est le cas enlève les pendant 15 minutes environ pour réinitialiser la sirène, puis remet les.
    Si ça ne marche toujours pas tu désinstalles la sirène dans l'application puis tu la réinstalles comme la première fois.
    Et si ça ne marche toujours pas ça sent le SAV si ta sirène est toujours sous garantie.

    René
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    Bonjour, Merci pour les conseils. Après avoir enlevé les piles pendant 15 mn et refait l'installation cela fonctionne.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour car on en a pas toujours.
    Bonne continuation.

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