Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence notifications visuelles et sonores sirène interieur

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'ai plus de notifications visuelles et sonores au niveau de la sirene interieure lors de la mise en service et l'arrêt de l'alarme. Par contre j'ai l'information sur mon portable

René
René

René

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir René
    Dans un premier temps vérifie si les piles sont bonnes.
    Si c'est le cas enlève les pendant 15 minutes environ pour réinitialiser la sirène, puis remet les.
    Si ça ne marche toujours pas tu désinstalles la sirène dans l'application puis tu la réinstalles comme la première fois.
    Et si ça ne marche toujours pas ça sent le SAV si ta sirène est toujours sous garantie.

    René
    René

    René

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour les conseils. Après avoir enlevé les piles pendant 15 mn et refait l'installation cela fonctionne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour car on en a pas toujours.
    Bonne continuation.

    Haut de page