Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Gestion Chauffage OFF / hors Gel

Cher tous,

Je vois sur plusieurs messages que la possibilité de régler les chauffages en position OFF et hors gel via la box Tahoma n'est pas possible !!!!! C'est une blague, acheter des boîtiers à 60 euros par radiateur et ne pas pouvoir éteindre son radiateur.
En rien cela sécurise l’installation .... et de quel droit peut on vendre un boîtier de gestion de chauffage qui permet seulement d'avoir deux positions sur les quatre proposées par la majeure partie des chauffages.

Est ce que cela est encore d'actualité et va être modifié par Somfy ?

Bien Cordialement

Rémi

Rémi V.
Rémi V.

Rémi V.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
385 chemin de l'ovellas
Ville:
GEX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si c'est une blague selon vous , merci de contacter le support Atlantic.
    C'est leur choix stratégique, pas celui de Somfy...!

    Somfy diffuse cette interface via sa boutique Suite au partenariat Tahoma sollicité par Atlantic.

    Somfy ne fera rien pour modifier ces interfaces qui sont fabriquées uniquement par Atlantic.

    Je vous rappelle que le ON / OFF / H-gel peuvent être commandés via l'appli.

    Bonne journée.

    Rémi V.
    Rémi V.

    Rémi V.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    385 chemin de l'ovellas
    Ville:
    GEX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,

    Premièrement, je ne souhaite pas créer une polémique en posant ma question mais reste très déçu de la fonctionnalité de ces boîtiers.

    Deuxièmement, j'ai acheté des boîtiers Somfy, sur le site web de Somfy, donc je me retourne auprès de Somfy pour avoir une réponse, cela me semble logique et indéniable.

    Pour finir, oui je suis conscient que le ON, OFF et hors gel se contrôle depuis l'appli. J'ai installé ces boîtiers domotique et la box domotique tahoma, j'insiste sur le mot "domotique" pour ne pas avoir besoin de gérer manuellement mes radiateurs. Il me semblait que le principe de la domotique était d'avoir des solutions automatisées pour la maison.

    J'attends une réponse d'un "jaune" Somfy, merci d'avance

    Bonne journée

    Rémi

    Vous ne voulez pas créer de polémique...? Pourtant c'est ce que vous faites.

    Vous dites avoir acheté ces interfaces sur la boutique Somfy. Très bien...! Alors pourquoi ne pas avoir lu le descriptif complet notamment celui des fonctionnalités qui expliquent clairement que seuls éco/confort sont scénarisables...????

    Voir extrait joint : *****Description
    Associé au TaHoma ou à la Somfy Box, l'interface de chauffage io pilote votre chauffage électrique "fil pilote".
    Il se branche sur la sortie fil pilote du radiateur électrique.
    Vous pouvez envoyer les modes Confort, Eco, Hors Gel et Off directement par Internet ou programmer les modes Confort et Eco dans des scenarios programmables et dans les conditions SMART de TaHoma.*****

    Un "jaune" comme vous dites, s'il veut bien vous répondre, il faudra l'appeler par son pseudo "Yellow's", on respecte les gens ici et on ne se tape pas sur l'épaule.

    Voir descriptif en lien: https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique