Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module Izymo disfonctionne

Bonjour
J’ai installé 5 modules Izymo VR en gardant les commandes type 2 boutons (haut/stop bas/stop)
J’ai 2 des modules qui me posent problèmes

2 fois sur 3, à l'ouverture/fermeture (via bouton ou via tahoma), le volet fait un bruit, (du genre force un coup comme si arrivé en fin de course), et puis rien. en faisant aller les boutons, il finit par s'actionner.

Au branchement, au moment de la vérification du sens de rotation en appuyant sur PRG, le volet n'a pas fait la séquence indiqué sur la doc, (descente-stop-monter-stop) mais l’inverse monter-stop-descente-stop, et sur la tahoma, l’état moteur était inversé (ouvert pour fermé et fermé pour ouvert) j’ai dû inverser L1-L2 (Marron Module avec Noir Moteur, et Noir Module avec Marron Moteur)

Quelqu’un aurait une idée sur mon problème ? Ai-je mal branché ou réglé les modules ?

Merci de votre aide

Miguel
Miguel

Miguel

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Miguel,

    Avez-vous la possibilité d'inverser un Micro-Module d'un volet qui pose problème avec un qui fonctionne, ainsi ça nous permettrait de voir s'il faut concentrer notre diagnostique sur le volet ou le Micro-Module ?

    Bonne journée,

    Haut de page