Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de télécommande

Bonjour je possède un portail électrique Somfy exavia 500 et j'ai égaré les 2 télécommandeS de celui ci j'aimerais en acheter d'autres mais sur la notice il est juste écrit RTS SOMFY je n'ai pas dautres informations, que puis je faire ? Merci d'avance.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Toutes télécommandes de poches RTS fonctionneront sur votre portail.

    Il faudra faire une RAZ pour supprimer le codage radio afin que vos 2 TC ne puissent plus manoeuvrer le portail.

    Bonne journée.

    https://boutique.somfy.fr/telecommandes/portail.html

    Haut de page