Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande sup poursystème CENTRALIS UNO RTS

Bonjour à tous,
J'ai une installation de 15 volets roulants SOMFY installée avec le système CENTRALIS UNO RTS, commande individuelle filaire avec récepteur radio RTS intégré et une seule télécommande pour tout piloter.
Je souhaiterai mettre un télécommande en supplément sur 2 volets dans une chambre en plus du système existant. Mais en lisant les notice je ne vois pas comment faire. Sur mes boîtiers de commande je n'est pas de touche PROG ni de led. Voir photos jointes. Et j'ai la notice mais mes récepteurs n'ont pas la possibilité indiquée.
Peut être n'est il pas possible d'appairer une seconde télécommande type TELIS 1 RTS.
Si quelqu'un peut m'aider,Merci de vos réponses.
Cordialement,
GILBERT

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfaitement, vous pouvez ajouter un émetteur Télis 1 commandant 2 volets en plus de l'ensemble existant

    Le bouton "prog" se trouve sous le plastron, voir : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_centrali...

    Cordialement

    Haut de page