volet roulant qui ne répond plus à la télécommande

le volet d'une chambre fonctionne plus qu'avec son bouton individuel. inconnu ou niveau de la télécommande 5 canaux et de la tahoma. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois de reprogrammer ma télécommande avec ce volet. Que faire ? Merci pour votre aide. Arnaud

arnaud V.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    Si je comprend bien, votre volet radio (RTS ? IO ?) fonctionne avec son émetteur individuel mais pas sur la générale.

    Mettez le tablier à mi-hauteur, appuyez sur la touche "PROG" au dos de l'individuelle environ 3s jusqu'à un mouvement de va et vient du tablier, puis dans la minute qui suit, choisissez le canal sur la 5 canaux et appuyez moins d'une seconde sur le bouton "PROG" de celle-ci jusqu'à un mouvement de va et vient du tablier (voir page 9 du document pour du RTS : https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_au_param%C3%A9trage_T%...)

    Essayez, l'individuelle a été copiée sur la générale

    Cordialement