Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne répond plus à la télécommande

le volet d'une chambre fonctionne plus qu'avec son bouton individuel. inconnu ou niveau de la télécommande 5 canaux et de la tahoma. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois de reprogrammer ma télécommande avec ce volet. Que faire ? Merci pour votre aide. Arnaud

arnaud V.
arnaud V.

arnaud V.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si je comprend bien, votre volet radio (RTS ? IO ?) fonctionne avec son émetteur individuel mais pas sur la générale.

    Mettez le tablier à mi-hauteur, appuyez sur la touche "PROG" au dos de l'individuelle environ 3s jusqu'à un mouvement de va et vient du tablier, puis dans la minute qui suit, choisissez le canal sur la 5 canaux et appuyez moins d'une seconde sur le bouton "PROG" de celle-ci jusqu'à un mouvement de va et vient du tablier (voir page 9 du document pour du RTS : https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_au_param%C3%A9trage_T%...)

    Essayez, l'individuelle a été copiée sur la générale

    Cordialement

    Haut de page