Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralisation volets roulants via micro émetteur IZYMO ?

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me lance dans l'optimisation de ma maison !

Je ne trouve pas dans le forum la réponse à deux questions suivantes, que je me pose.

1. Le micromodule émetteur IZYMO IO peut-il commander simultanément plusieurs micromodules récepteurs IZYMO IO pour volets roulants, sans passer par la box Tahoma ?
Je souhaite pouvoir déclencher l'ouverture ou la fermeture de 5 à 8 volets roulants filaires via un seul interrupteur VR déjà en place.

2. Le micromodule émetteur IZYMO IO peut-il commander simultanément 3 volets roulants radio en IO, également sans passer par Tahoma ?
Je souhaite pouvoir déclencher l'ouverture et la fermeture de 3 VR SOMFY IO, également via un autre seul interrupteur VR filaire déjà en place.

Merci infiniment pour votre réponse.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui aux deux questions.

    Bonne journée.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse très rapide !!!

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis aussi intéressé par la commande de plusieurs volets par un émetteur IZYMO IO.
    Existe-t-il une procédure qui décrit lcettemise en oeuvre ?

    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il faudra faire un appui bref sur le bouton Prog du récepteur (va-et-vient) et trois secondes sur le PROG de l'émetteur que vous souhaitez associer (va-et-vient).

    Bonne jorunée,

    Haut de page