Centralisation volets roulants via micro émetteur IZYMO ?

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me lance dans l'optimisation de ma maison !

Je ne trouve pas dans le forum la réponse à deux questions suivantes, que je me pose.

1. Le micromodule émetteur IZYMO IO peut-il commander simultanément plusieurs micromodules récepteurs IZYMO IO pour volets roulants, sans passer par la box Tahoma ?
Je souhaite pouvoir déclencher l'ouverture ou la fermeture de 5 à 8 volets roulants filaires via un seul interrupteur VR déjà en place.

2. Le micromodule émetteur IZYMO IO peut-il commander simultanément 3 volets roulants radio en IO, également sans passer par Tahoma ?
Je souhaite pouvoir déclencher l'ouverture et la fermeture de 3 VR SOMFY IO, également via un autre seul interrupteur VR filaire déjà en place.

Merci infiniment pour votre réponse.

Alexandre

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui aux deux questions.

    Bonne journée.

    Alexandre

    Merci pour la réponse très rapide !!!

    Fabrice B.

    Bonjour

    Je suis aussi intéressé par la commande de plusieurs volets par un émetteur IZYMO IO.
    Existe-t-il une procédure qui décrit lcettemise en oeuvre ?

    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il faudra faire un appui bref sur le bouton Prog du récepteur (va-et-vient) et trois secondes sur le PROG de l'émetteur que vous souhaitez associer (va-et-vient).

    Bonne jorunée,