Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Des nouveaux badges sont-ils prévus ?

Bonjour,

J'ai un badge SOMFY dont le capot ne tient pas, et dont la pile est défectueuse. D'après les discussions que je vois, je ne suis pas la seule. Une modification de conception des badges est-elle prévue ? Car avoir un nouveau badge défectueux ça ne m'intéresse pas vraiment...

Merci

Marilyn

Marilyn S.
Marilyn S.

Marilyn S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marilyn S.
    Pour la tenu du couvercle c'est effectivement connu, la nouvelle version du badge dispose maintenant d'une vis qui bloque le couvercle. Seul un Yello peut répondre sur la politique de Somfy sur le sujet.
    En attendant la solution du bout de scotch (voir sur la photo) résous le problème.
    Pour ceux qui pense que la vis est la solution idéale, j'attend de voir le résultat du changement de pile; Peu de personnes possèdes des tournevis d'horloger et la pointe du couteau de cuisine va très vite détruire ou la vis ou le capot ou fendre le badge par serrage excessif. (Retour d'expérience sur les jouets ou le capot des piles est sécurisé de la même manière)
    En ce qui concerne la durée des piles les boutons du badges sont très sensibles et il ne faut pas le ranger dans un sac a main car il subit des pressions avec les différents accessoires ce qui a pour effet de vider rapidement la pile.

    Bonjour Marilyn ,

    En effet la nouvelle version du badge dispose maintenant d'une vis qui bloque le couvercle. Nous pouvons vous faire un échange avec ces badges.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marilyn S.
    Marilyn S.

    Marilyn S.

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    Bonjour Jacky M.

    Merci pour ces informations. Je pense que même sans contact le badge s'active, je m'explique :

    Il est arrivé que le badge désactive la caméra tout seul en pleine nuit par exemple alors qu'il était juste posé à plat sur la table. J'ai du enlever la pile pour que ça s'arrête.

    Bref, je suis très sceptique !

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Marilyn.
    Si ton badge est défectueux la proposition du Yello tombe a point.
    Bonne continuation.

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