Branchement de gâche électrique avec visiophone V300

Bonjour,
Je compte installer un visiophone V300 avec une gache électrique.
Je n'au pour l'instant ni l'un ni l'autre.
Ma question et la suivante.
J'ai deux fils qui vont relier l'interphone qui sont en place d'une ancienne sonnette.

Ces deux fils serviront à la platine de rue.

Dans l'objectif de mettre une gâche électrique, dois je avoir deux autres fils qui alimentent la gâche + deux fils de la platine de rue ou bien les deux fils de la platine de rue suffirons ?

J'espère avoir été clair.

Merci de votre aide futur.

Alex G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    2 fils doivent arriver du moniteur à la platine.
    2 fils doivent partir de la platine vers la gâche qui doit être =<800ma à mémoire stationnaire.

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=41...

    bonne journée.

    Alex G.

    Merci de la réponse.

    Donc si je comprend bien, pas besoin de module au milieu et le branchement se fait en direct sur la gache à condition de respecter les infos que vous avez indiqué ?

    Anonyme

    Voilà c'est cà.

    Alex G.

    Merci du retour.

    C'est top et ça me rassure tout de même pour le montage de tout ça.