Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer la chape de fixation sur un porte Hormann LTE 40 ?

Bonjour,
Je souhaite faire l'installation d'un moteur DEXXO PRO RTS 800 sur ma porte de garage Hormann (modèle LTE 40)
Hors j'ai un souci avec la chape de fixation et le profile du montant supérieur de la porte.(cf. photos en pièces jointes). Dois-je faire l'acquisition de la chape référence 9009390 pour résoudre mon problème? Sinon quelle autre solution s'offre à moi?

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Il vous faudra effectivement la chape référencée pour votre porte.

    notez bien que cette chape est fortement conseillée pour toutes sectionnelles.

    Bonne journée.

    Mickaël R.
    Mickaël R.

    Mickaël R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. J'ai exactement le même souci. Avez vous résolu le problème avec la chape 9009390 ? Merci

    Haut de page