Comment installer la chape de fixation sur un porte Hormann LTE 40 ?

Bonjour,
Je souhaite faire l'installation d'un moteur DEXXO PRO RTS 800 sur ma porte de garage Hormann (modèle LTE 40)
Hors j'ai un souci avec la chape de fixation et le profile du montant supérieur de la porte.(cf. photos en pièces jointes). Dois-je faire l'acquisition de la chape référence 9009390 pour résoudre mon problème? Sinon quelle autre solution s'offre à moi?

Nicolas R.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Il vous faudra effectivement la chape référencée pour votre porte.

    notez bien que cette chape est fortement conseillée pour toutes sectionnelles.

    Bonne journée.

    Mickaël R.

    Bonjour. J'ai exactement le même souci. Avez vous résolu le problème avec la chape 9009390 ? Merci