Comment ouvrir un portail elixio 500 24v sans détection des cellules

Suite à un problème avec les cellules, nous aimerions trouver une solution temporaire pour fermer et ouvrir le portail sans la détection des cellules. Quel est la méthode ?
Pour le moment nous avons désactivé l'autotest et débranché les cellules. À l'écran s'affiche "open" et lorsqu'on appuie sur la télécommande "start" s'affiche et un cliquetis se produit mais le portail ne bouge pas.Sur la photo jointe
26= open
22= start/close
Le câble marron qui part du 26 est-il bien branché ou doit-il être lié au 22?

Sylviane G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si cellules BUS.
    Il faut débrancher les cellules de 19/20 et faire un shunt.
    Supprimer la fermeture auto.
    Faire un auto apprentissage.

    Bonne soirée.