Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

. Diode barre palpeuse HS sur portail à enroulement?

Bonjour.
Mon portail à enroulement ne marche plus électriquement à la descente. En revanche il marche à la remonté. Je constate que la diode qui signale le bon fonctionnement de la barre palpeuse n'est plus éclairée. Avez- vous une solution que je puisse mettre oeuvre afin de retrouver rapidement un fonctionnement normal. Merci d'avance.MP

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait aussi nous dire quel est votre récepteur ? Freeroll, Rollixo, Axroll....
    De plus, le type de barre palpeuse, résistive ou XSE ?

    Si votre modèle de récepteur de barre palpeuse est radio (celui fixé sur le volet) c'est un XSE.
    Dans ce cas il faudra commencer par changer ses piles.

    Si vous ignorez les types récepteur et barre, faites-nous des photos.

    Bonne soirée.

    Haut de page