Connexoon By Somfy - HomeKit par Homebridge ?

Bonjour,
J'ai 3 volets IO que je souhaite controler avec Homekit d'Apple... comme bcp de monde mais on est obligé de bidouiller, merci SOMFY :/
j'ai donc une box CONNEXOON, configuration OK et homebridge sur mon serveur (un vieux mac).
J'ai rajouté le pont homebridge dans mon app Maison OK, le plugin homebridge-connexoon - npm
mais je n'arrive pas à le configurer... comment faire ? et ainsi rajouter mes 3 volets dans l'app Maison HomeKit.
Merci d'avance

mathieu C.

    Réponses

    Jean-Luc B.