Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon By Somfy - HomeKit par Homebridge ?

Bonjour,
J'ai 3 volets IO que je souhaite controler avec Homekit d'Apple... comme bcp de monde mais on est obligé de bidouiller, merci SOMFY :/
j'ai donc une box CONNEXOON, configuration OK et homebridge sur mon serveur (un vieux mac).
J'ai rajouté le pont homebridge dans mon app Maison OK, le plugin homebridge-connexoon - npm
mais je n'arrive pas à le configurer... comment faire ? et ainsi rajouter mes 3 volets dans l'app Maison HomeKit.
Merci d'avance

mathieu C.
mathieu C.

mathieu C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page