Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compatibilité avec philips

Bonjour, j'aimerai savoir si les moteurs somfy slidymoove 300 sont compatibles avec les visiophone philips welcome eye ? Cordialement. Gary.

Gary F.
Gary F.

Gary F.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Tous les moteurs de portails Somfy sont compatibles avec tous les Vidéo toutes marques confondus sous la condition que la platine de rue délivre un contact sec pour le portail et du 12v 800 ma pour la gâche.

perso j'ai un Bticino sur un SGA6000

Bonne journée.

Gary F.
    Gary F.

Gary F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai donc installé le matériel cité dans ma question mais impossible d'ouvrir mon portail avec le visiophone, avez vous une idée d'où cela peut venir? ( mon moteur somfy est relié par un câble 0,75 à la platine de rue )
    Cordialement.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En général sur les platines de rue;

No/COM vont sur BUS si boitier BUS ancienne génération, ou, START sur boitier nouvelle génération.

Qu'elles sont les borniers derrière la platine ?

Sur le Bticino, NO/COM de la platine vont sur un relais (fourni) et du relais sur BUS.

Haut de page