Transmetteur qui ne répond plus?

Bonjour,
Je possède une alarme Protexion Intégrale, jusqu'alors tout fonctionnait correctement. Cependant mon clavier LCD a rendu l'âme car malgré avoir changé les piles celui-ci ne fonctionnait plus (plus aucune donnée sur le clavier).
Je viens de m'en procurer un neuf et, dans un 1er temps j'ai voulu le mémoriser sur la centrale transmetteur.
Pour ouvrir cette centrale, j'ai donc utilisé la télécommande pour ne pas déclencher l'alarme or aucun bip n'a retenti, j'ai donc ouvert la centrale et rien ne s'est produit.
Pensant à des piles défectueuses je les ai changées et ensuite pas possible de mémoriser le nouveau clavier LCD, il n'est pas reconnu par la centrale malgré plusieurs essais. Celui-ci m'indique transmetteur absent.
J'ai donc réinitialiser la centrale transmetteur par une remise à zéro ainsi que l'adresse IP mais rien ne s'est passé.
La centrale ne répond à rien , en plus aucun bip ne retenti.
Merci de votre aide

bernard G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Lorsque vous retirez une pile de la Centrale et la remettez vous n'avez aucune réaction sonore ou visuel du Transmetteur ?

    Bonne journée,

    bernard G.

    Merci Thomas pour votre intervention en cette période particulière.
    Je viens de refaire les manipulations après votre mail et tout refonctionne.
    Cordialement