Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement telecommande Situo 1 io

Bonjour, j'ai voulu remplacé une télécommande et pour l'associer à mon volet, j'ai appliqué la procédure alim (off 2s, on 8s, off 2s, on) sur le contacteur qui alimente tous les volets de la maison.
Lorsque j'ai activé le bouton "prog" de la nouvelle télécommande, elle s'est enregistré sur tous les volets de la maison en remplacement des autres télécommande.
Quelles sont les solutions pour réassocier mes volets à leur télécommande d'origine et ma nouvelle télécommande à un seul volet ?
Merci d'avance

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La double coupure électrique 2/8/2 réinitialise tous les moteurs sur la ligne électrique en question, c'est ce qui a été le cas pour vous

    La mémoire des émetteurs de tous vos moteurs a été vidée et remplacée, sans possibilité de la retrouver.

    Il faut donc malheureusement que vous recommenciez cette manipulation (paragraphe 6 de la pièce jointe), un volet après l'autre, en alimentant à chaque fois, en 220V, que le volet que vous souhaitez programmer

    L'idéal restant de positionner un disjoncteur à l'arrivée de chaque volet

    Cordialement

    Haut de page