remplacement telecommande Situo 1 io

Bonjour, j'ai voulu remplacé une télécommande et pour l'associer à mon volet, j'ai appliqué la procédure alim (off 2s, on 8s, off 2s, on) sur le contacteur qui alimente tous les volets de la maison.
Lorsque j'ai activé le bouton "prog" de la nouvelle télécommande, elle s'est enregistré sur tous les volets de la maison en remplacement des autres télécommande.
Quelles sont les solutions pour réassocier mes volets à leur télécommande d'origine et ma nouvelle télécommande à un seul volet ?
Merci d'avance

Daniel B.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    La double coupure électrique 2/8/2 réinitialise tous les moteurs sur la ligne électrique en question, c'est ce qui a été le cas pour vous

    La mémoire des émetteurs de tous vos moteurs a été vidée et remplacée, sans possibilité de la retrouver.

    Il faut donc malheureusement que vous recommenciez cette manipulation (paragraphe 6 de la pièce jointe), un volet après l'autre, en alimentant à chaque fois, en 220V, que le volet que vous souhaitez programmer

    L'idéal restant de positionner un disjoncteur à l'arrivée de chaque volet

    Cordialement