Canon trop court

Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs personnes sur le forum:
Le canon fourni avec la serrure connectée Somfy est trop court.
Le canon de ma porte fait 90mm.
Comment faire pour obtenir le canon adéquat?
Cordialement,
Jean Schlee

JEAN S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Afin de vérifier si votre cylindre est bien compatible, posez-le sur une feuille blanche avec un mètre ruban à côté. Faites une photo.

    Bonne journée.

    JEAN S.

    Bonjour,

    Ci-joint la photo avec en haut le cylindre fourni avec la serrure connectée, en bas celui originellement sur ma porte.

    Cordialement,

    Jean Schlee

    Anonyme

    Parfait c'est compatible.

    Il faudra patienter ici qu'un yellow's vous contacte pour la gestion de votre demande.

    La situation actuelle impose des délais d'intervention et de logistique plus longs que coutume.

    Bonne journée.

    JEAN S.

    Merci, je vais donc patienter...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que vous avez le cylindre long et que dans votre cas, le cylindre normal est nécessaire.

    Afin de vous faire parvenir ce bon cylindre, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    JEAN S.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Vous me dites:
    "Je vous confirme que vous avez le cylindre long et que dans votre cas, le cylindre normal est nécessaire."

    En fait n'est-ce pas plutôt le contraire que vous vouliez dire?
    J'ai le cylindre fourni par Somfy qui est est normal et trop petit par rapport à mon cylindre d'origine de la porte qui est long...? :)
    Il me faudrait donc un cylindre Somfy long, non?

    Cdt,

    JS

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Bien vu, c'est un cylindre normal que vous avez et je dois vous faire parvenir un cylindre long, j'ai bien fait une inversion.

    Je viens de vous apporter une réponse concernant les suites à donner à votre demande par email.

    Bonne journée,

    JEAN S.

    Bonjour,

    Merci, j'ai bien reçu votre canon.

    J'ai cependant un problème pour installer ma serrure connectée Somfy.
    Ma porte d’entrée est équipée d'une plaque de béquille "sécurité" munie d'un cache (photo ci-jointe).
    Si je considère la page 9 de votre mode d'emploi:

    La vis A chez moi est d'un diamètre bien plus grand que la fente B
    Puis-je percer dans la plaque pour agrandir la fente à l'endroit où passe la vis?
    Ma plaque de béquille est munie d'un cache qui occulte la vis A lorsqu'il est en place
    Il faut donc que je perce également ce cache, non?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    En effet, je pense qu’agrandir la fente risque d'être nécessaire dans votre configuration.

    Bonne journée,

    JEAN S.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Concernant l'autre partie de ma question, le cache, qu'on voit retiré et plus loin sur la béquille sur la photo, je dois donc le percer aussi pour avoir l'accès à la vis A?

    Cordialement,

    JS

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le mieux serait de le retirer.