Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement platine de rue v200?

Bonjour
Je rencontre un problème avec la platine de rue.
Lorsque l’on sonne avec le bouton, il ne se passe rien.
Elle est bien alimentée car on distingue la lumière bleu sur le bouton et le porte nom.
Lorsque l’on actionne la platine de rue à partir de la platine intérieure, la platine de rue fonctionne.
Le micro et la caméra de la platine de rue fonctionne. Par contre, le haut parleur ne fonctionne pas.
Est il possible de commander une carte électronique de rechange? Ou la platine de rue complète?
Merci d’avance pour votre retour.

Aurelien D.
Aurelien D.

Aurelien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page