Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement platine de rue v200?

Bonjour
Je rencontre un problème avec la platine de rue.
Lorsque l’on sonne avec le bouton, il ne se passe rien.
Elle est bien alimentée car on distingue la lumière bleu sur le bouton et le porte nom.
Lorsque l’on actionne la platine de rue à partir de la platine intérieure, la platine de rue fonctionne.
Le micro et la caméra de la platine de rue fonctionne. Par contre, le haut parleur ne fonctionne pas.
Est il possible de commander une carte électronique de rechange? Ou la platine de rue complète?
Merci d’avance pour votre retour.

Aurelien D.
Aurelien D.

Aurelien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien

    Utilisez ceci pour établir le diagnostic:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre V200 ?

    Garantie = 2 ans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique