Dysfonctionnement platine de rue v200?

Bonjour
Je rencontre un problème avec la platine de rue.
Lorsque l’on sonne avec le bouton, il ne se passe rien.
Elle est bien alimentée car on distingue la lumière bleu sur le bouton et le porte nom.
Lorsque l’on actionne la platine de rue à partir de la platine intérieure, la platine de rue fonctionne.
Le micro et la caméra de la platine de rue fonctionne. Par contre, le haut parleur ne fonctionne pas.
Est il possible de commander une carte électronique de rechange? Ou la platine de rue complète?
Merci d’avance pour votre retour.

Aurelien D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Aurélien

    Utilisez ceci pour établir le diagnostic:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre V200 ?

    Garantie = 2 ans.