Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement platine de rue v200?

Bonjour
Je rencontre un problème avec la platine de rue.
Lorsque l’on sonne avec le bouton, il ne se passe rien.
Elle est bien alimentée car on distingue la lumière bleu sur le bouton et le porte nom.
Lorsque l’on actionne la platine de rue à partir de la platine intérieure, la platine de rue fonctionne.
Le micro et la caméra de la platine de rue fonctionne. Par contre, le haut parleur ne fonctionne pas.
Est il possible de commander une carte électronique de rechange? Ou la platine de rue complète?
Merci d’avance pour votre retour.

Aurelien D.
Aurelien D.

Aurelien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien

    Utilisez ceci pour établir le diagnostic:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre V200 ?

    Garantie = 2 ans.

    Haut de page