Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, le bouton de mon interphone V100 ne fonctionne plus?

le bouton ne fonctionne plus cote extérieur
La caméra fonctionne
Le haut parleur aussi

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Assurez-vous que le bouton ne soit pas coincé.
    Sinon, attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page