Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visio v 300

Bonjour, mon visio v 300 a un problème, il sonne sans arrèt, il a été installé par un professionnel en septembre 2019, j ai vérifié les connections du visio ainsi que de l interphone, l écran fonctionne bien mais on ne peut plus ouvrir le portail de la maison, et cette sonnerie qui ne s arréte pas !!

Laetitia Q.
Laetitia Q.

Laetitia Q.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laetitia

    Patientez ! Un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Lætitia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page