Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Comment effacer des arrêts intermédiaires lors de l'ouverture ou de la fermeture de mes volets battants ?

Bonjour,
Une de mes fenêtres est équipée de volets battants (2vantaux)et dispose d un système de motorisation Somfy Yslo RTS.L 'ouverture et la fermeture se font en plusieurs fois, il est nécessaire de réappuyer à chaque fois ,sur la commande radio.
La notice technique conseille un appui long sur le bouton 4 de la platine,pour retourner à la configuration d'origine. Cette manoeuvre n'a rien modifié.
Pas de problèmes sur les autres volets.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre attention

Noëlle B.
Noëlle B.

Noëlle B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
23000
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Précisez-nous si l'appui long sur 4 a bien été suivi de 2 mouvements et que le point de commande a bien été supprimé ?

    Si oui, la RAZ s'est bien effectuée.
    Dans ce cas, il faudra réaffecter le point de commande, puis, tous les réglages.

    Est-ce que le volet bipe lors du fonctionnement?

    retirez les bras pour vérifier que les battants se manoeuvrent aisémant à la main, de même, vérifiez que les galets de glissement sont intacts sur les bras.

    Au besoin, faites-nous une vidéo sonore d'un cycle de fonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique