Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Alarme Home Keeper - Pas d'envoi appel vocal et SMS??

Bonjour,

En février 2020, j'ai fait l’acquisition d'une alarme Home Keeper - Non reliée à Internet (N/S: 0148810045). Après avoir mise à jour la centrale à partir de ma box, mémorisé les différents éléments, paramétré le clavier LCD et fixé les accessoires sans problème, j'ai activé la carte SIM par le biais du site ad-hoc.
J'ai payé l'abonnement de 35,88€ en ligne puis après avoir activé l'alarme j'ai fait un essai d'intrusion. L'alarme s'est mise en fonction normalement (sirènes INT. et EXT.) et un appel vocal ainsi qu'un SMS sont arrivés sur mon téléphone portable.
Dernièrement j'ai fait un nouvel essai. L'alarme s'est bien mise en fonction mais la centrale/transmetteur n'a envoyé ni message vocal ni SMS sur mon portable.
Après contrôle sur le clavier LCD de l'état GSM (entrée 24) il est mentionné que: GSM connecté et 0/5 Orange F.
J'ai fait également un "Test envoi SMS" qui n'a pas fonctionné.
Ne sachant pas pourquoi la réception GSM se situe au niveau 0/5 alors que la réception sur téléphone portable Orange F est correcte, je fais appel à vous tous pour essayer de résoudre mon problème.
De plus lorsque j'ai acheté l'alarme la carte SIM était déjà en place dans la centrale/transmetteur et je ne sais pas s'il existe un code PIN?
En vous remerciant.
Cordialement.

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

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    Réponses

    Bonjour Patrick L.
    Toute carte Sim a un code PIN mais pour savoir si il est activé uil n'y a qu'une seule solution, c'est de mettre la dite carte SIM dans un téléphone portable.
    Si le téléphone ne réclame pas le PIN à l'entré c'est qu'il n'est pas activé.
    A partir de là tu pourras tester que ta carte SIM fonctionne pour appeler.

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