Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation Telis 1 d'un store ?

Bonjour,
Depuis qq jours je trouve mon store descendu "tout seul" !
Le store ne réagissant pas à la séquence de réinitialisation 2/8/2 j'ai suivi la procédure Reprise et Clôture de programmation.
Après un appui bref sur prog, pas de réaction donc appui sur My jusqu'à réaction. Mais ensuite rien ne se passe dans l'appui bref sur haut et bas.
Et là, je suis donc bloqué !!
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.

alain V.
alain V.

alain V.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Si après l'appui sur le bouton My jusqu'à la réaction du store vous remplacer l'appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton montée et descente par un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG, il y a-t-il une réaction ? Si oui, reprenez ensuite la procédure de remise à zéro et reprogrammation du moteur dans son intégralité.

    Bonne journée,

    alain V.
    alain V.

    alain V.

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    Bonjour Thomas.
    ça a marché.
    Merci.
    Cordialement.
    Alain

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