Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire TaHoma - réinitialisation

Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire de la TaHoma 1204-3883-9203 après avoir racheté un appartement équipé. Suite à la lecture de la conversation de diverses internautes dans mon cas, j'ai bien branché la boxe à internet mais le message indiqué est que la boxe est déjà activée. Avez-vous la possibilité de la réinitialiser ?
D'avance merci pour votre retour,
Bien à vous
Anaïs

Anaïs
Anaïs

Anaïs

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anaïs

    Il faudrait que l'ancien propriétaire fasse une demande de réinitialisation via ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Anaïs
    Anaïs

    Anaïs

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour malheureusement il n’y a pas d’ancien propriétaire.
    Nous sommes dans cet appartement depuis 2 ans, c’était un programme neuf, ça n’a jamais fonctionné et je pense que ça a été ouvert par les ouvriers ou l’agence immobilière qui gère notre dossier mais ils ne savent pas me dire que à activé la box...
    Il est vrai que j’avais un peu oublié cette histoire de box domotique mais actuellement nous avons le temps de nous en occuper...
    Avez-vous une autre solution à nous proposer ?
    Merci pour votre retour
    Belle journée
    Bien à vous
    Anaïs

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anaïs

    Alors attendez ici, un Yellow réinitialisera votre box et vous préviendra.

    Bonne journée !

    Anaïs
    Anaïs

    Anaïs

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Très bien je vous remercie, j’attends donc une réponse d’un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaïs,

    En effet votre Tahoma avait été activé et programmé sur une adresse email "générique" par votre installateur/constructeur.

    Afin de transférer ce TaHoma et ses programmations sur votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page